Comment utiliser une carte d'acheteur fréquent

Comment utiliser une carte d'acheteur fréquent

Comment utiliser une carte d'acheteur fréquemment complétée pendant la commande

Commençons par une transaction standard dans la caisse. Sélectionnez Checkout depuis votre menu d'en-tête ou depuis votre menu d'accueil. Maintenant, commencez à taper le nom de votre client dans la barre de recherche de recherche jusqu'à ce que vous les trouviez, puis Sélectionnez eux.

Il y a deux parties au processus de paiement sur Astro. Le premier écran est le Écran de paiement C'est là que vous ajoutez les articles que votre client achète sur ses cartes d'achat fréquentes. Le deuxième écran est le Redemption/Finition C'est là que toutes les rédactions auront lieu si votre client a rempli une carte et a gagné un bien gratuit.

Comment savoir quand votre client a gagné un bien gratuit

Si votre client a rempli une carte d'acheteur fréquente, il y aura une notification située sous la barre de recherche et surtout ses cartes d'achat fréquents (voir la case rouge ci-dessous).
Si vous faites défiler vos cartes clients et trouvez la carte qui a été complétée, vous indiquera également que le client est admissible à une récompense (voir la flèche verte ci-dessous).

Alerte Rédeemed Rewards sous la commande

Il y a un petit lien situé sur l'alerte non-redeemed qui dit: Cliquez pour voir les articles disponibles (voir flèche rouge ci-dessus). Lorsque vous cliquez sur cette liste, vous verrez les articles que le client est admissible à recevoir gratuitement. Cela vous donne à vous et à votre client un œil, donc vous savez avant de passer sur la page suivante si l'article qu'ils ont choisi ce jour-là se qualifie comme un bien gratuit.

Cliquez pour voir les articles disponibles link

Disons dans ce cas, votre client a apporté un sac du Canard Primal au comptoir pour ramener à la maison ce jour-là. Bien selon les règles du programme (moins ou égale valeur sans égale) le client ne peut choisir qu'entre les formules Poulet et le bœuf comme sac gratuit (puisque le bœuf était l'article le moins évalué qu'il a acheté sur sa carte). Donc maintenant le client a le choix à faire. Ils peuvent soit choisir de remettre le sac de canard et récupérer l'un des articles éligibles à la place, soit ils peuvent choisir d'acheter le canard et récupérer l'un des articles éligibles à ramener à la maison gratuitement.
Alors que vous êtes toujours sur le Écran de paiement, ajouter des articles à Achats d'aujourd'hui que votre client serapour aujourd'hui. Ne pas ajouter l'article qu'ils vont ramener à la maison gratuitement.

Ce client achète de l'huile de CBD et quelques friandises. Ils envisagent de ramener à la maison gratuitement, donc je ne l'ai pas ajouté comme achat aux achats d'aujourd'hui.

Seule les achats du client

Comment utiliser une carte pendant la seconde moitié du processus de paiement

Une fois que vous avez fini d'ajouter les achats de votre client à Achats d'aujourd'hui Cliquez ici. Checkout pour enregistrer la première moitié de la transaction.

Remboursement Prérequis

Ensuite, vous serez accueilli par soit par un seul. Récompense Redemption Pop-up ou une série de pop-ups précédant l'option d'échange de récompense.

Si vous avez ajouté plus d'un achat à une carte fréquente, vous verrez le Pop-up Tout d'abord, c'est là que vous sélectionnez si le client a acheté les articles ajoutés à une carte ou s'il s'agissait d'une conversion de carte papier.

Si le programme d'acheteurs fréquents exige que vous enregistrez le client Adresse courriel :ou Adresse postale :Avant de pouvoir échanger leur carte, il y aura une fenêtre contextuelle qui vous donnera la possibilité de saisir ces informations et de les enregistrer sur leur compte Pet Owner. Vous devez entrer des informations dans ces champs avant de continuer.

Adresse e-mail du client ou adresse postale- Nos partenaires ne sont pas autorisés à contacter directement vos clients s'ils les retirent de votre magasin.

Récompense Redemption Pop-Up

Maintenant, vous verrez le Récompense Redemption Pop-up. C'est là que vous choisirez la marchandise gratuite du client à partir du produit fourni menu déroulant. Vous pouvez soit scanner l'article gratuit du client, soit vous pouvez le sélectionner dans le menu déroulant. Le menu déroulant affichera uniquement les éléments éligibles en fonction des règles du programme (Le moins cher sans valeur, plus fréquente Acheté sans précédent). Si vous numérisez quelque chose et qu'il ne vous laissera pas l'ajouter à la pop-up alors cet élément ne se qualifie pas comme un élément gratuit.

Le menu déroulant vous montreraTousLes articles éligibles, que vous les transportiez ou non dans votre magasin. Astro ne vous permettra jamais d'utiliser une carte contre quelque chose qui ne se qualifie pas comme un produit gratuit en fonction des règles et exigences du programme, mais il est possible d'échanger une carte accidentellement contre quelque chose pour lequel vous n'avez pas d'historique d'achat. Il est préférable d'analyser le bien gratuit sur la pop-up, mais si vous devez sélectionner quelque chose dans le menu déroulant, faites-le soigneusement. Le manque d'historique d'achat est le seul cas où un distributeur a refusé un crédit de détaillant.

Récompense Redemption Pop-up

Cette pop-up contient également des informations utiles au cas où vous en avez besoin.

Sous le menu déroulant rouge, si le programme a une règle appliquée, il y aura un lien expliquant cette règle de rédemption. Dans ce cas, la règle est inférieure ou égale valeur sans valeur, donc le lien "Article le plus bas sur la carte" procédera d'abord à l'article la plus faible valeur que le client a acheté; dans ce cas cet article est les Nuggets de bœuf primaire. Si vous cliquez sur le lien, l'article la plus faible valeur sur la carte, il vous donnera une explication détaillée de la façon dont le programme a déterminé les marchandises gratuites pour le client.

Il vous fournira également une autre option pour échanger la carte si vous avez un client qui n'est pas satisfait des bonnes options gratuites qu'ils sont présentés. Comme Astro n'impose pas à votre point de vente comment vous offrez la réduction gagnée à votre client, vous avez beaucoup de liberté pour récompenser votre client comme bon vous semble. Rappelez-vous simplement que tout ce que vous échangez la carte est pour quoi vous serez crédité. Ceci bien sûr est facultatif.

Si vous décidez d'autoriser votre client à payer la différence entre l'article qu'il veut et un produit gratuit qu'il est admissible, assurez-vous d'acheter la carte contre un produit gratuit qu'il a acheté avant ou pour un article que vous portez dans votre magasin. La meilleure façon d'être sûr est de sélectionner l'article que la pop-up dit était l'article le moins précieux qu'ils ont acheté. Dans ce cas, ce serait les Nuggets de bœuf.

Règle de l'article à valeur égale ou inférieure expliquée :

Une fois que vous avez sélectionné le bon gratuit sélectionné, vous pouvez cliquer Utiliser les éléments sélectionnés. (Si votre client veut enregistrer son échange pour la prochaine fois, vous avez également la possibilité de sélectionner Rédiger plus tard.)

Utiliser les éléments sélectionnés

Confirmation et finaliser un remboursement ou un remboursement

Maintenant, vous verrez l'élément échangé listé sous Récompenses gagnées / remboursées cette visite. Puisque la carte a été rachetée, cela dira Cette récompense étaitCette visite. Vous remarquerez également que la carte échangée n'est plus visible sur leur liste de cartes ci-dessous. Si vous avez besoin de consulter les cartes échangées à nouveau, vous pouvez cliquer Histoire, qui vous montrera toutes les cartes du client à la fois non validées et rachetées si vous êtes actuellement inscrit au programme auquel ils appartiennent ou non.

Récompenses gagnées / remboursées cette visite
À droite de l'article échangé, vous verrez un bouton qui dit Undo rédemption. Ce bouton vous permettra soit d'annuler complètement la rédemption, ce qui l'enregistrera pour la prochaine fois que le client entrera. Ou il vous permettra de supprimer l'article que vous avez choisi comme Bien gratuit et vous donnera la possibilité de sélectionner un autre élément dans le menu déroulant.

Bouton Redemption
Une fois que la carte de votre client échangée contre le bien choisi, vous pouvez terminer la transaction en cliquant Fini.

Comment appliquer le bon rabais à la vente de votre client dans votre point de vente

La méthode que vous choisissez correspond. Nous vous recommandons de continuer à utiliser la même méthode que vous utilisiez pour estimer la vente d'un client lorsqu'il a obtenu une récompense sur une carte papier.

Une chose que vous devez considérer est les lois sur la taxe de vente dans votre état. Certains États exigent encore que les clients payent la taxe de vente totale qu'ils auraient payé avant que l'article ne soit réduit même après la réduction de l'article. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous recommandons de contacter le service d'assistance de votre entreprise de point de vente.

Si• le rabais est parrainé par le fabricant ou le distributeur.et vous serez remboursé par l'une ou l'autre de ces parties pour offrir la réduction, la base de la taxe de vente est le prix de vente réduit. Comme indiqué sur les coupons du fabricantâ€TM, parce que l'assiette fiscale est le montant des reçus que vous recevez pour la vente du produit, les États ne font généralement pas distinction entre le client ou par un tiers... Cette règle est assez uniforme dans tout le pays. - Ned Lenhart, TaxJar

Cette citation est un extrait d'un blog publié sur le site TaxJar. Si vous souhaitez lire le blog complet ici est un. Ce n'est pas une approbation d'Astro pour TaxJar, leur site a juste fourni la meilleure explication des lois sur la taxe de vente que je pouvais trouver.

Comment supprimer un remboursement d'une carte antérieurement échangée

Vous pouvez annuler une rachat sous le deuxième écran de paiement en utilisant le Undo rédemption Bouton aussi longtemps que la carte a été échangée ce même jour.

Après 24 heures passées, le bouton de remboursement ne sera plus disponible puisque l'échange a eu lieu le jour précédent. Cependant, vous pouvez trouver la carte échangée sous le nom du client Histoire• qui est accessible depuis la première ou la seconde moitié de la caisse.

Histoire Liste toutes les cartes des clients. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyez la carte échangée que vous recherchez. Si votre distributeur n'a pas versé le produit gratuit dans un rapport, vous verrez un bouton Undo en bas à gauche de la carte. Si vous cliquez sur ce bouton, vous obtiendrez les mêmes options que si vous avez cliqué sur le bouton Annuler l'échange sous la commande.

Carte rachetée située sous Histoire
S'il n'y a pas d'option Undo, cela signifie que le distributeur a inscrit l'article dans un rapport et est soit en train d'examiner le rapport afin de créditer les articles qui y figurent. Ou l'article se trouve sur un lot qui a déjà été marqué comme crédité. Si tel est le cas, vous devrez nous contacter à support@astroloyalty.com et faites-nous savoir que vous avez besoin d'aide pour rouvrir la carte. Nous devrons d'abord demander l'autorisation de votre distributeur avant de retirer l'échange et de rouvrir la carte pour vous.

Que se passe-t-il après qu'une carte soit rejetée

En cliquant sur Terminé pour finaliser la transaction, la marchandise gratuite qui a été rachetée apparaîtra sur l'un des deux Rapports.
  1. Si votre programme fait rapport directement à votre distributeur, l'article apparaîtra sur la section Non accrédité de votre Statut du crédit de marchandises libres Inscrivez-vous et sera immédiatement accessible à votre distributeur pour le crédit.
  2. Si votre programme est un Programme de suivi Le bien gratuit sera envoyé à votre Marchandises de crédit - Marchés libres Ainsi vous pouvez gérer ses rapports à partir de là.
La carte elle-même sera logée sous l'historique du client auquel elle appartient. Vous pouvez soit le laisser là, soit vous pouvez cliquer Archive Archive dans le coin supérieur droit pour le stocker dans la section Archivé de l'historique de votre client. Cela est utile si un client a beaucoup de cartes sous leur Histoire.

Il y a aussi plusieurs autres rapports utiles à examiner à des fins d'inventaire et similaires. Voici quelques articles qui passent en revue ces rapports et comment les utiliser au mieux.
  1. • Rapports de participation
  2. Rapport Astro :
Si vous remarquez dans le cadre de votre Distributeurs Free Goods, qu'un article que vous avez récemment échangé signale à un distributeur que vous n'achetez plus auprès d'un distributeur que vous n'achetez plus auprès de vous devra: mettre à jour votre inscription au programme Choisissez votre distributeur actuel.

Foire aux questions

Il n'y a pas d'articles admissibles à échanger. What could this mean?

Si le programme est le plus fréquemment acheté et que l'article que le client a acheté le plus souvent est à la retraite et n'est plus disponible sur le programme, nous devrons vous aider à corriger la carte pour le faire afin qu'elle puisse échanger contre la version actuelle de l'article qui a été retiré ou pour la seconde. L'article que le client a acheté le plus souvent.
L'autre possibilité est que le client a acheté un article qui était l'élément le moins précieux de ce programme, mais maintenant cet article est à la retraite et n'est plus disponible.
Envoyez-nous un courriel à support@astroloyalty.com et faites-nous savoir le nom du client qui est la carte que vous ne pouvez pas utiliser.

Pourquoi la carte n'échange-t-elle pas pour l'article souhaité ?

La raison la plus courante en est que l'article souhaité par le client n'est pas un article gratuit admissible. Examinez les règles du programme et comment elles s'appliquent aux articles achetés précédemment et à l'article que le client souhaite ramener à la maison. La façon la plus simple de le faire est d'étendre les détails sur la carte. Si vous voyez des achats précédents listés avec (Rétiré) mentionnés au début de la description de l'article, il est possible que ces articles influencent les articles admissibles. Envoyez-nous un courriel à support@astroloyalty.com Si vous soupçonnez cela.
Si vous voyez les achats précédents énumérés ci-dessous, la carte surligné en rouge, cela signifie qu'ils ont été achetés en dehors de la limite de temps permise. Même s'ils ne comptent plus comme un achat admissible, ils peuvent toujours affecter les articles admissibles. Si vous croyez que c'est le cas que vous pouvez déplacer les articles admissibles à une autre carte. Ensuite, vous pouvez supprimer la carte qui contient les transactions expirées.

Aide ! Mes caissiers donnent aux clients un crédit d'achat supplémentaire pour des articles gratuits au lieu de simplement échanger la carte pour le bien gratuit.

J'ai des conseils pour les caissiers et les gestionnaires pour savoir comment gérer au mieux cela pour l'instant. Et une mise à jour sera bientôt publiée qui traitera ce problème et en fera une chose du passé.

Caissiers- La chose la plus importante à retenir ici est que les achats d'aujourd'hui devraient seulement énumérer les articles que le client vous payera pour ce jour-là. Si vous voyez et article listé sous Achats d'aujourd'hui que vous venez de donner comme un produit gratuit, vous devez le supprimer des achats d'aujourd'hui.

Ce problème se pose le plus souvent lorsque le client n'a pas obtenu de récompense préalable, mais il est sur le point de compléter une carte une fois que vous commencez à scanner dans ses achats actuels. Pour cette raison, vous ne voyez pas la notification de récompense non confirmée lors de l'entrée de la caisse, elle apparaît pendant que vous numérisez des éléments. J'ai quelques suggestions, l'une étant la meilleure.
  1. Une fois que vous avez terminé la numérisation de tous les achats de votre client et que vous remarquez que votre client vient d'obtenir une récompense, après que vous avez cliqué sur la commande et que vous êtes satisfait(e) Remboursement de la prochaine fois que le client entre. De cette façon, la prochaine fois que vous vérifiez ce client, vous verrez l'alerte Rédeemed en haut de leur écran de paiement au-dessus de toutes leurs cartes, et vous savez ne pas scanner un article qu'il est en mesure d'échanger ce jour-là. La meilleure façon de déterminer les marchandises gratuites pour le client est de cliquer sur le lien "Cliquez pour voir les articles échangeables" dans l'alerte Récompense. (Cela ne s'applique qu'aux rachats fréquents, ne conservez pas une récompense d'offre plus tard.)
  2. Si votre client veut échanger sa récompense gagnée le jour même qu'il est gagné, alors vous devez vous assurer que vous ne voyez pas l'article que vous venez de donner gratuitement listé sous les achats d'aujourd'hui de votre client. Commençons par le premier écran dans lequel vous numérisez leurs achats, une fois que vous avez terminé d'ajouter des éléments au défilement vers le bas et vérifiez s'il y a une alerte de Récompense. Il sera juste en dessous des achats d'aujourd'hui. Si vous voyez un cliquez sur le lien "Cliquez pour voir les éléments échangeables" et voyez si l'un des éléments répertoriés correspond à l'un des éléments que vous venez d'analyser dans les Achats d'aujourd'hui. S'il y a un match Supprimer l'article correspondant des Achats d'aujourd'hui. Ensuite, vous pouvez cliquer sur Paiement et échanger la carte.
    1. Si ce faisant, vous supprimez l'alerte Récompense non réclamée défiler vers le bas et trouvez la carte d'acheteur fréquent. S'il y a deux cartes correspondantes, faites glisser-déposer les cochettes d'une carte à une autre pour faire une carte complétée. S'il y a une carte qui est maintenant incomplète, le client devra faire un autre achat pour échanger la carte, alors re-scanner l'article retiré dans les achats d'aujourd'hui puis dites au client d'acheter un autre sac de la même formule - faireNonScannez ce sac dans la caisse. Ensuite, vous pouvez cliquer sur Paiement et échanger la carte.
    2. Si vous ne comprenez pas qu'il y a un article sous Achats d'aujourd'hui qui correspond au bien gratuit échangé jusqu'à après avoir échangé la carte, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge Retour à la caisse, puis supprimer cet article des Achats d'aujourd'hui. Ensuite, cliquez sur Paiement, puis Terminé pour terminer la transaction.
Gestionnaires :- La meilleure façon de vérifier derrière vos caissiers en fin de journée, ou tout au long de la journée, pour s'assurer qu'aucune erreur d'échange n'a été faite est d'utiliser les Participation fréquente des acheteurs Rapport qui se trouve dans votre menu Rapports. Définissez-le sur aujourd'hui. Vous allez regarder deux colonnes, Récompenses gagnées et Cartes frappées. Si vous voyez qu'un client a gagné une récompense, cochez la liste des Cartes frappées pour vous assurer qu'une carte supplémentaire n'a pas été frappée pour ce client aujourd'hui qui correspond à l'article qu'il montre qu'ils ont échangé sous Récompenses gagnées. Si vous trouvez une erreur, vous pouvez regarder le client sous la commande et supprimer l'article des Achats d'aujourd'hui.

    • Related Articles

    • MFG de Détail | Utiliser un bon

      Jusqu'à présent, les Marques qui choisissent d'utiliser des bons bons planifient d'émettre de nouveaux bons sur une base mensuelle. Pourtant, c'est une bonne idée de jeter un coup d'œil rapide à vos programmes de bons d'achat chaque semaine pour voir ...
    • Rapport sur la participation des acheteurs | Rapports des détaillants Menu

      Le rapport de participation des acheteurs fréquents vous montrera les données d'aujourd'hui, et vous pouvez filtrer vos données par Fabricant, Localisations (si vous en avez plus d'un) et par date (Aujourd'hui, Hier, Gamme personnalisée). Cartes ...
    • Comment supprimer un achat ou une carte d'acheteur fréquent | Paiement

      Comment supprimer un Punch/achat: Dans cet exemple, nous allons voir comment supprimer un seul achat d'une carte. 1. Allez à la caisse. 2. Recherchez le client. 3. Sur la carte du client, cliquez sur le poinçon de l'élément que vous souhaitez ...
    • Comment commander et échanger des acheteurs fréquents | Pinogy Integration

      Configuration de configuration 1. Assurez-vous d'être inscrit à l'acheteur fréquent. Pour vous inscrire, veuillez consulter cet article: Comment s'inscrire à des programmes fréquents sur Astro 2. Dans Pinogy, assurez-vous que votre Acheteur Fréquent ...
    • Comptes sur Astro

      Configuration du compte: La configuration pour tous les comptes Report sur Astro est la même quel que soit le logiciel de suivi du système de point de vente que vous utilisez. 1.Inscrivez-vous pour un essai gratuit Compteà ...