Acheter fréquemment | Lightspeed X Series POS via l'extension Chrome uniquement | Intégration partielle

Acheter fréquemment | Lightspeed X Series POS via l'extension Chrome uniquement | Intégration partielle

Comment utiliser un acheteur Frequent Buyer:


1. Ajouter le client à la vente dans Lightspeed X Series.


2.Maintenant, vous pouvez ajouter le produit gratuit choisi par le client à leur vente. Si le client achetait d'autres articles, vous pouvez également les scanner sur leur vente à ce stade.



3.Si le client a obtenu une récompense, il le dira sous la première section. Dans ce cas, elle a une carte de cheval Champion de 13lb Champion. Si le client veut savoir ce qu'il peut obtenir gratuitement, vous pouvez cliquer sur le lien sous le titre de la carte de programme qui dit "Cliquez pour voir les articles disponibles"Sélectionnez "Supprimer dans Astro"

Vous remarquerez également que l'intégration vous offre la possibilité de commettre l'objet lors de la vente à Astro en tant qu'achat. Dans ce cas, nous ne voulons pas le faire puisque le client prend cet article à la maison gratuitement.




4.Si la marque dont vous échangez le programme nécessite : Adresse postale du client ou unAdresse e-mail du client Vous serez invité à saisir ces informations d'abord, et vous devez les remplir en entier afin d'atteindre laRécompense Redemption Pop-Up.

Faites de votre mieux pour recueillir les informations requises. Vous pouvez assurer à vos clients que notrePolitique des donnéesprotège leurs informations privées.

5. Sélectionnez l'élément pour lequel ils échangent dans la fenêtre contextuelle Récompense. Vous pouvez utiliser le menu déroulant ou scanner l'élément UPC.
Si le programme se récompenseSans valeur inférieure ou égaleIl vous dira l'un des articles les moins valorisés qu'ils ont achetés.
Si c'est unLes plus fréquemment achetésProgramme gratuit, il vous dira quel article ils ont acheté le plus fréquent.
Si le client veut ramener un sac qui n'est pas répertorié comme produit gratuit disponible,Vous avez la possibilité d'échanger la carte contre l'un des articles qui se qualifie comme un produit gratuit (c'est ce que votre distributeur vous créditera) alors vous pouvez estimer leur vente la valeur de l'article pour lequel vous avez échangé la carte et le client peut payer la différence entre les deux articles (ou si Vous vous sentez généreux que vous pouvez manger la différence - totalement à votre hauteur.) Astro vous rappellera cette option quand vient le temps d'échanger physiquement la carte dans Astro.


Ce menu déroulant vous montreraTous Les articles qui sont admissibles en tant que marchandises gratuites que vous les transportiez ou non dans votre magasin. Donc, si vous avez affaire à une longue liste d'options, prenez votre temps et choisissez soigneusement. Chaque élément répertorié comprendra à la fois une description complète du produit et leur code UPC donc si vous n'êtes pas sûr, comparez les numéros dans Astro à ceux qui sont sous le code-barres de l'article.

6. Lorsque l'élément est sélectionné, le bouton devient vert pour échanger la carte.


7. Maintenant, vous verrez un enregistrement de la rédemption que vous venez de terminer sous Récompenses gagnées / remboursées cette visite. Confirmer que tout semble précis. Astro fournira la description du produit et UPC ici aussi. Sélectionnez " Terminé" pour revenir à Lightspeed X Series.


8. En Vend, vous remarquerez que l'article que nous venons d'acheter est toujours présent sur la vente sans réduction appliquée.... La méthode que vous choisissez correspond à vous lorsqu'il s'agit d'échanger du côté POS.
Astro n'applique aucune réduction à votre vente. Cela doit être fait manuellement.Il y a plusieurs raisons à cela.
  1. Même si de nombreux articles ont des valeurs PDSF, le prix de vente d'un article peut encore varier d'un magasin à l'autre.
  2. Le client peut avoir choisi de ramener un article non admissible afin que nous puissions réduire partiellement un article si nécessaire. Ex. Ils veulent Orijen mais se qualifient seulement pour Acana. La carte peut être échangée contre Acana alors vous pouvez soustraire la différence de l'élément Orijen la plus grande valeur.
  3. La plupart des États doivent toujours tenir compte de la taxe de vente due sur les articles à prix réduits.Par exemple, dans NC, le client doit toujours payer la totalité de la taxe exigée avant que le rabais ne soit appliqué.Veuillez contacter Vend si vous n'êtes pas sûr comment faire cela.
Dans cet exemple, nous avons réduit l'article 100%et a ajouté une note que c'était unRédemption fréquente des acheteurs.




9. Sélectionnez payer pour terminer la transaction dans Lightspeed X Series.


Informations connexes: