Quelle taxe de vente due sur les marchandises libres et les articles à prix réduits?

Quelle taxe de vente due sur les marchandises libres et les articles à prix réduits?

Que vous utilisezCartes de papier,,Astro Loyalty, ou votrePosPour garder une trace de vos programmes d'acheteurs fréquents comment vous émettez la récompense à votre client et ce qu'il finit par payer à la clôture de cette vente sera le même. Afin de vous assurer que vous respectez les lois fiscales de votre État, il serait préférable d'étudier attentivement ces lois avant émettre votre première bonne récompense gratuite à un client ou réduction de tout article dans votre magasin. Votre IRS de l'État Ce site est un bon endroit pour commencer.

Si• le rabais est parrainé par le fabricant ou le distributeur.et vous serez remboursé par l'une ou l'autre de ces parties pour offrir le rabais, l'assiette de la taxe de vente est le prix de vente réduit. Comme indiqué sur les coupons du fabricantâ€TM, parce que l'assiette fiscale est le montant des reçus que vous recevez pour la vente du produit, les États ne font généralement pas distinction entre le client ou par un tiers. Cette règle est assez uniforme dans tout le pays. - Ned Lenhart, TaxJar

Alors, que êtes-vous censé faire si vous êtes dans un état qui oblige vos clients à payer la totalité de la taxe due sur les articles gratuits ou à prix réduits?

Réglez vos paramètres de taxe de vente

Votre système de point de vente devrait être en mesure de vous aider à percevoir la taxe de vente due sur les marchandises gratuites du client lors d'une transaction afin que vous n'êtes pas responsable de le payer en poche plus tard. Comment faire cela n'est pas toujours simple, ce qui peut être frustrant.

La meilleure façon de procéder ici serait de contacter votre entreprise de point de vente et de voir s'ils ont un moyen pour vous d'ajouter la taxe de vente à une vente si vous avez 100 % ou zéro un article, ou s'ils ont un moyen de maintenir la pleine valeur de la taxe de vente due même si un rabais ou un coupon est appliqué à la vente.

Obtenez créatif !

S'il n'y a pas un moyen simple de le faire avec votre point de vente, il peut y avoir une façon créative que d'autres détaillants aient trouvé de le faire. Voyez si vous pouvez trouver un blog ou une discussion en ligne où d'autres détaillants utilisant votre système de point de vente partagent la façon dont ils sont en mesure de suivre la taxe de vente due sur des produits gratuits ou à prix réduits.

Découvrez un nouveau système de point de vente

Oui, je sais, ce n'est pas toujours une option viable, et c'est peut-être un investissement que vous n'êtes pas prêt à faire. Cependant, si votre entreprise de point de vente n'est pas en mesure de vous fournir les moyens de respecter les lois sur la taxe de vente de votre État, il peut être une bonne idée de passer à un système de point de vente qui peut mieux vous aider à gérer cela. Cela ne fait jamais de mal de regarder et d'explorer vos options.
Do faire.Assurez-vous de donner à votre société POS actuelle la chance de vous aider à résoudre ce problème - qui sait, ils peuvent être en mesure de développer une mise à jour pour gérer la taxe de vente due sur des articles gratuits/à prix réduits.


Comment déterminer la taxe de vente qui aurait dû être perçue après le fait

Si vous êtes au milieu d'un audit, ou si vous venez de découvrir les lois fiscales de votre état trop tard et que l'IRS s'attend à ce que vous payiez, ne vous inquiétez pas. La première chose que vous devrez faire est de déterminer le montant en dollars qui aurait dû être payé en taxe de vente au cours de l'année pour les articles gratuits ou à prix réduits.

Étant donné que votre point de vente, vos valeurs de prix et de coûts sont stockés, il est toujours préférable de commencer là avant de créer un travail supplémentaire pour vous-même.

Vous pourriez être en mesure de générer un rapport dans votre point de vente qui vous indiquera quels éléments vous avez supprimés sur une certaine période de temps. Vous pourriez être en mesure de manipuler ce rapport pour montrer la taxe qui devait avant que ces articles ne soient éliminés.

Vous pourriez également être en mesure de générer un rapport qui vous montrera la valeur monétaire totale de toutes les réductions accordées aux clients au cours de l'année. Ensuite, tout ce que vous devez faire est de multiplier ce nombre par la taxe de vente de votre état pour déterminer la taxe qui aurait dû être payée par vos clients au cours de cette année.

Contactez votre entreprise de point de vente et expliquez-leur ce qui s'est passé et ce que vous essayez de déterminer et de voir quels conseils ils peuvent vous donner.

Astro n'a pas été conçu pour garder une trace de choses comme la taxe de vente.• et nous ne sommes pas impliqués dans la façon dont vous appliquez une récompense fréquente d'acheteur à une vente. C'est ce que votre POS a été conçu pour faire. Astro a été conçu pour vous aider à signaler les récompenses que vous donnez à vos clients à vos distributeurs afin que vous puissiez être remboursé. Les rapports générés dans Astro ne sont pas destinés à vous aider à déterminer quelle taxe de vente est due, ils ne vous montrent que les articles qui ont été réduits grâce à une récompense gagnée chez Astro. Si vous avez effectué vos propres promotions dans votre magasin ou si vous aviez une vente sur des articles que vous espériez dégager de votre inventaire, Astro n'aurait aucune trace de cela. Votre meilleur allié si vous vous trouvez dans cette situation est votre point de vente puisqu'il peut générer des rapports qui incluront le coût, le prix de vente et les articles mis à zéro ou réduits.