Max Allowed vous offre un moyen deDéfinissez une limite quant à la hauteur de votre client peut gagner des points en fonction de votre transaction. Cette option peut vous aider à éviter accidentellement. Entrez plus que les clients peuvent gagner. • *Fr.Si vous définissez un maximum de 100, etquelqu'un entre accidentellement en 1000 points, il ne va que aussi haut que 100 basé sur lemax vous fixez.
1.En tant qu'utilisateur Admin, accédez à votre menu Actions.
2.Sélectionnez la configuration Mes points.
3. Vous pouvez définir un maximum à un événement de points actuel que vous avez déjà créé ou vous pouvez créer un nouvel événement Points.
Dans cet exemple, nous allons créer un nouvel événement de points.
4. Vous pourrez saisir un montant dans le champ Max autorisé.
Dans cet exemple, nous avons fixé nos points max à 500, afin que notre client ne puisse pas recevoir plus de 500 points par transaction.
Cette section vous montrera comment fonctionne la limite maximale autorisée lors de la saisie des points des clients lors de la commande.
1.Allez à la caisse.
2.Recherchez le client.
3. Inscrivez leurs achats pour cette transaction (le cas échéant) et
Sélectionner Gérer les points de fidélité...

4.
Entrez dans leurs Points gagnés.Dans cet exemple, nous allons entrer plus de points que le montant maximal que nous avons établi dans les étapes ci-dessus.

5. En raison du montant maximal autorisé que nous avons entré ci-dessus, si nous avons essayé d'ajouter plus de points que ce montant, il ne dépassera pas le montant Max autorisé.
Dans cet exemple, lorsque nous avons défini le Max Allowed à 500 et avons essayé d'entrer dans 1000 points, cela n'a autorisé que 500 points pour la transaction.
6. Si tout semble correct pendant la transaction, vous pouvez ensuite passer à la caisse et Terminé pour conclure la transaction.