Mes promotions | Comment ajouter mes promotions et Astro à un modèle | Marketing Suite

Mes promotions | Comment ajouter mes promotions et Astro à un modèle | Marketing Suite

TousModèlesavoir la capacité de mettre en valeur à la fois lesOffres Astrovous êtes inscrit et leMes promotionsvous avez créé. L'Image et les Détails associés à votreMa promotionpeut être facilement ajouté à unÉlément promotion/offre. Il en va de même pour les images et les détails associés à une Offre Astro dans laquelle vous êtes actuellement inscrit.

Ajouter un élément Ma promotion/offre à un modèle

La plupart des Modèles Astro préfabriqués y auront des Éléments Promotion/Offre qui y seront déjà ajoutés. Tous les Modèles, que vous en conceviez un à partir de zéro, ou que vous modifiiez un Modèle Astro téléchargé peuvent y faire ajouter de nouveaux Éléments. Dans cet exemple nous allons nous concentrer sur l'édition d'un Modèle Astro téléchargé qui a déjà un Double Promo / Offre qui y est ajouté.

Téléchargez votre Modèle à partir de Parcourir Astro Modèles

Commencez par entrer votre Tableau de bord Marketing Suite en cliquant sur le menu Marketing de votre écran d'écran Astro. Une fois là sélectionnez Modèles. Sélectionnez ensuite le gros bouton gris qui indique Parcourir les modèles Astro. Faites défiler et Prévisualisez les modèles répertoriés jusqu'à ce que vous en trouviez un qui vous intéresse.
Info
Tous ces Modèles sont hautement personnalisables, donc si vous voyez quelque chose que vous aimez, mais ce n'est pas parfait, ne vous inquiétez pas- vous pouvez faire des ajustements.



Pour commencer à modifier votre modèle choisi tout ce que vous devez faire est de cliquerImportation.

Maintenant, vous trouverez votre Astro Template choisi dans votre éditeur de Modèle. De là, vous pouvez modifier le titre (en haut à gauche) à tout ce que vous aimez et procéder à votre personnalisation.


Modifier un élément de promotion/offre existant

La plupart des modèles Astro auront au moins un Promo/Élément d'Offre Double Colonne. Dans ce modèle particulier nous avons juste cela alors commençons par là. Sur l'Élément Promo/Offre vous verrez où il vous dirige de cliquer sur une icône particulière pour y ajouter les détails de la Promotion/Offre. Cette icône est située au coin supérieur droit de l'élément.


Cliquer sur cette icône ouvrira soit un pop-up avec un menu déroulant (s'il s'agit d'une Promo/Offre d'Offre), soit deux menus déroulants s'il s'agit d'une Promo Double Column/Offre.


Lorsque vous interagissez avec le menu déroulant vous verrez chaque Offre à laquelle vous êtes actuellement inscrit, même celles qui doivent être lancées dans les prochains mois et chaque Ma Promotion que vous avez faite qui est soit actuellement en direct, soit configuré pour être mis en ligne à l'avenir. Vous ne verrez aucune Offre ou Promotion déjà expirée.

Toutes vos Mes Promotions seront regroupées et toutes vos Offres inscrites seront regroupées.


À qui enverrez-vous cette Campagne ? Tous vos clients, ou simplement vos clients Dog (Comment envoyer des campagnes ciblées à l'aide de listes marketing). Voulez-vous simplement vous concentrer sur les Offres / Promotions de ce mois-ci, ou voulez-vous vous concentrer sur celles du mois prochain. Quelles Offres/Promotions pensez-vous que vous associeront joliment ensemble, ou iront avec le thème général du Modèle. Le Modèle que nous concevons ici est tout sur la façon de divertir un Chien ennuyé, donc je vais m'en tenir à ce thème.


Ajouter une offre à un élément de promotion/élément d'offre

Avis ci-dessous chaque Offre il indique les dates pendant lesquelles cette Offre est valide. La description ci-dessous l'Offre indique un peu à vos clients sur le produit et/ou la marque. Les images associées aux Offres ont été choisies par la marque.
Idea
Vous êtes capable deModifier la Description du texteen cliquant dessus. Nous ne vous recommandons pas de supprimer tout texte qui est déjà là puisque les fabricants de la marque mettent beaucoup de réflexion dans ces déclarations, mais vous êtes plus que bienvenu à y ajouter.

Vous êtes capable deRemplacer l'Imageavec un autre en cliquant dessus. Si vous modifiez l'image soyez sûr que vous la remplacez par une autre image carrée, si vous téléchargez votre propre remplacement assurez-vous que l'image est de 400x400 pixels.


Modifier une image sur un élément de promotion/offre

J'ai décidé que je voulais changer l'image associée à l'Offre Dog Offer.
Idea
Les fabricants téléchargent des images promotionnelles supplémentaires que vous trouverez peut-être utiles à leurs bibliothèques d'images MFG. Vous pouvez trouver ces images facilement en cliquant sur n'importe quelle image située sur un Élément.
Pour changer l'image j'ai cliqué sur l'image qui est actuellement associée à l'Offre Dog Offre que j'avais sélectionnée. Maintenant, j'ai accès à toutes les bibliothèques d'images. Je vais commencer par MFG Program Library pour voir quelles options j'y ai.



Une fois à l'intérieur de cette Bibliothèque je peux filtrer la liste géante des options avant moi selon le Fabricant (boîte rouge) donc je ne suis que regarder Boss Dog Promotional Images. Je peux également filtrer davantage afin de ne pouvoir voir que les images qui se rapportent à cette Offre particulière (boîte verte). J'aime bien l'image au milieu donc je vais sélectionner celle-ci.



Maintenant, tout ce que je dois faire est de cliquerSauver.


Ajout d'éléments supplémentaires de promotion/offre

Comme vous l'avez vu dans mon menu déroulant ci-dessus j'ai une tonne d'Offres en cours en ce moment. Il y a un couple de plus que je voulais ajouter à ce Modèle, mais afin de le faire j'ai besoin d'ajouter un autre Élément Promo / Offre. Pour ce faire je vais appliquer l'une des mêmes méthodes que nous utilisons pour ajouter l'une des options Element à un Modèle. Lorsque vous souris sur un Élément gris il vous indiquera les méthodes que vous pouvez utiliser pour l'ajouter à votre Modèle. Il y a aussi une 3ème méthode que j'aime utiliser aussi.


Méthode 1 | Double Cliquez sur l'élément pour l'ajouter au Modèle

Si vous double-cliquez sur l'un des Éléments gris énumérés à droite de votre Modèle vous serez immédiatement accueilli par le pop-up qui vous permettra de choisir quelles Offres/Promotions vous souhaitez y ajouter. Vous pouvez soit les sélectionner maintenant, soit l'enregistrer et le laisser vide et les ajouter plus tard.

Ensuite, il ajoutera cet Élément tout en bas de votre Modèle. Une fois qu'il a été placé sur votre Modèle vous pouvez le faire glisser où vous le souhaitez en cliquant et en maintenant votre curseur dessus. Ensuite, tout en ne soulevant pas sur votre souris ou doigt de tampon de piste commencer à faire glisser votre curseur vers le haut.
Idea
Conseil :Imaginons que vous essayez de faire glisser un Élément tout en haut de votre Modèle, cela signifie très probablement que vous devez le déplacer sur beaucoup d'autres Éléments. N'avez pas l'impression de devoir le déplacer vers sa destination finale d'un seul coup. Vous pouvez faire de petits arrêts aux stands en cours de route. Si vous devez le laisser tomber tout ce que vous devez faire est de cliquer et de le maintenir à nouveau et faites-le glisser d'autres jusqu'à ce que vous soyez en mesure de le déposer où vous le voulez.

Méthode 2 | Cliquez et Faites glisser l'élément vers le Modèle

Cliquez enfoncé votre curseur sur l'Élément, puis tout en ne soulevant pas sur votre souris ou doigt de votre tampon de piste commencez à faire glisser votre curseur vers votre Modèle afin que l'Élément plane maintenant dessus. Relâchez ensuite votre curseur. Maintenant, vous serez accueilli avec le pop-up qui vous permettra de choisir quelles Offres/Promotions vous souhaitez ajouter à votre Élément.

Ensuite, l'Élément sera ajouté au bas de votre Modèle. Vous pouvez ensuite le faire glisser (comme expliqué ci-dessus) là où vous aimeriez qu'il s'allonge sur votre Modèle.

Méthode 3 | Clone Element

Tous les Éléments ont une icône située dans le coin supérieur droit qui vous permettra deÉlément clone. Cela ajoute un autre Élément qui est exactement comme l'original, directement en dessous de l'original. Sur l'image ci-dessous j'avais cloné l'Élément montré ci-dessus (voir juste jetant un coup d'œil en haut) et créé l'Élément ci-dessous. Voyez comment le clone de l'original (en bas) contient actuellement la même Ma Promotion et Offre que l'Élément original (en haut).
Élément clone
Ensuite, tout ce que vous devez faire est de Modifier l'Élément pour ajouter vos autres Offres / Promos. Cela se fait de la même manière que l'édition d'un Élément vierge, qui est en cliquant sur leModifier les programmes d'élémentIcône également située en haut à droite de l'Élément.
Modifier les programmes d'élément

Ajouter une promotion Ma à un élément Promo/Offre

Cette technique est exactement la même que celle décrite ci-dessus pour ajouter une Offre à un Élément Promo/Offre, la seule différence étant que vous sélectionnez votre Ma Promotion dans le menu déroulant au lieu d'une Offre.

Commencez par cliquer sur l'icône mentionnée dans l'image qui se trouve en haut à droite de l'Élément.
Info
Si vous souhaitez modifier l'Offre/Promotion que vous avez ajoutée précédemment en cliquant sur cette icône vous permettra de choisir autre chose.



Sélectionnez maintenant votre Ma promotion dans le menu déroulant. Dans cet exemple, la Ma Promotion que J'ai faite est destinée à10% de rabais sur One Dog Toy.


Pour accompagner My Dog Toy Promo j'ai décidé de choisir l'Offre Yeti Dog Chew Offre.


Si je le voulais, je pourrais continuer et ajouter d'autres Éléments Promo/Offre jusqu'à ce que je puisse y ajouter toutes les Offres/Promos que j'ai souhaité présenter sur ce Modèle. Si vous avez un nombre impair d'Offres/Promos à ajouter vous devrez peut-être intégrer la Promo Colonne/Éléments d'Offre.

Enregistrement & Prévisualisation de votre Modèle

Une fois que vous avez tous vos Éléments ajoutés et modifiés comment vous les aimez vous pouvez Enregistrer votre Modèle. Vous êtes en mesure d'éditer le Titre de votre Modèle à tout ce que vous aimez. Quoi que vous le changiez sera pour vos yeux seulement et ne sera montré dans aucune Ligne de Sujet ou Corps de la Campagne que vous envoyez. Le Titre que vous lui donnerez sera comment vous l'identifiez afin del'ajouter à une Campagne.

Envoyer Aperçu

Maintenant, si vous aimez vous pouvez vous envoyer un Aperçu en sélectionnant le bouton bleu Envoyer l'aperçu. Cela vous donnera une idée de ce que vos clients verront lorsque vous l'enverrez sous forme de Campagne.
Notes
Vous ne pourrez prévisualiser la version Email du Modèle de cette façon, mais le style Modèle s'ajustera lui-même si vous l'envoyez à vos clients sous forme de Notification Push ou de Message Texte SMS.
Info
Si vous remarquez quelque chose de bizarre, comme une Image manquante que vous savez avoir ajoutée revenir à votre Modèle dans l'éditeur, alors trouvez l'image qui ne s'affichait pas dans l'aperçu. Cliquez sur l'Image pour ouvrir sa fenêtre contextuelle Modifier, puis cliquez sur Enregistrer. Cela devrait redonner l'image à votre Modèle lui permettant de s'afficher dans votre Aperçu.

Sauvegarde de votre Modèle

SélectionnerSauver & FiniSauvera à la fois votre Modèle et vous quittera de votre constructeur de Modèle.
SélectionnerSauvez Commefera une copie du Modèle sur lequel vous travailliez, en préservant la version Original.
SélectionnerAnnuler les changementsle reviendra à son apparence la dernière fois que vous l'avez sauvé.

Notes
Astro sauvegardera périodiquement votre Modèle pour vous pendant que vous travaillez dessus.