Comment gérer la taxe de vente | Lightspeed | Intégration partielle

Comment gérer la taxe de vente | Lightspeed | Intégration partielle

Comment gérer la taxe de vente sur une vente à prix réduit

Tout ce que je suis sur le point de vous montrer a été recueilli auprès de détaillants comme vous-mêmes. Ceci doit être pris comme une suggestion et non une direction.

La plupart des États ont des lois fiscales qui exigent que le consommateur paie la totalité de la taxe qui est due sur un article gratuit/réduction avant que la réduction ne soit appliquée.


Si• le rabais est parrainé par le fabricant ou le distributeur.et vous serez remboursé par l'une ou l'autre de ces parties pour offrir le rabais, l'assiette de la taxe de vente est le prix de vente réduit. Comme indiqué sur les coupons du fabricantâ€TM, parce que l'assiette fiscale est le montant des reçus que vous recevez pour la vente du produit, les États ne font généralement pas distinction entre le client ou par un tiers.... Cette règle est assez uniforme dans tout le pays. - Ned Lenhart, TaxJar

Il y a une configuration préliminaire requise.
  1. Créez un objet non-inventaire dans votre inventaire Lightspeed. Assurez-vous de décochez la case " Taxable " (vous ne voulez pas facturer d'impôt sur taxe) et définissez le PDSF à 0.00. J'ai également ajouté une note ci-dessous.Champs personnalisés"Nos lois fiscales de l'État exigent que nous facturons toujours la pleine taxe sur les marchandises même si elles sont remises ou comptées entièrement. Merci. " Ensuite, cochez la case pour qu'elle apparaîtra sur le reçu afin que le client sache ce qu'il est. Que vous ajoutez ou non une note est totalement à vous.

Maintenant que vous avez votre objet non inventaire pour Tax, vous pouvez l'utiliser lors d'une transaction. Cette méthode est la plus simple s'il n'y a qu'un seul article sur la vente, donc nous allons commencer là.

Commencez par ajouter votreTaxe sur le bien gratuitArticle à la vente avec l'article que le client prendra à la maison gratuitement. Il ne changera pas encore la vente car sa valeur est de 0.00. Avant d'appliquer votre rabais au produit gratuit, prenez note de ce que la taxe est à droite.



Maintenant, cliquez sur votre élément fiscal et ouvrez-le et modifiez-le. Modifiez la valeur de 0,00 afin qu'il correspond à la taxe exigée sur l'article avant-réduction.

Maintenant, cliquez sur la valeur gratuite et appliquez votre rabais (il est préférable de faire ces réductions à l'avance afin que vous puissiez simplement les sélectionner dans le menu déroulant).

Vous pouvez créer des rabais prémade en allant àParamètres de paramètreset sélectionCe qui est regroupé ci-dessous Prix. Lightspeed fournit une explication plus approfondie à ce sujet sur leur service d'aide.https://retail-support.lightspeedhq.com/hc/fr-us/articles/228840687-Creating-discounts



Le total de la vente ne devrait maintenant être que la taxe due.


Si vous avez plus d'articles que simplement le produit gratuit en vente Il faudra quelques maths rapides pour déterminer l'impôt dû. Une calculatrice sera utile. J'utilise celui intégré dans mon ordinateur. Tout d'abord, vous devrez savoir quel pourcentage votre taxe de vente est dans votre état. Je suis en NC donc je vais utiliser le nôtre qui est 4,750%. Utilisez maintenant votre calculatrice et multipliez le Prix du Bien Libre par 4.750%. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus 39.99 x 0.475 = 1.90.

Il est un peu plus difficile de déterminer combien de taxe est due sur un article qui est seulement partiellement réduit et non compté complètement. Par exemple, si je n'ai réduit le sac que dans l'exemple supérieur à 5% au lieu de 100 % la réduction serait de 2,00 au lieu de 39.99. Dans ce cas, il est préférable de noter ce que la taxe totale est avant que la remise de 5 % soit appliquée. Dans cet exemple, c'est 1,90 $. Maintenant, nous appliquons notre réduction de 5%. Cela réduit la taxe à 1,80 $. La différence entre 1,90 $ et 1,80 $ est de 0,10 $. Donc vous changeriez le 0.00 sur votreTaxe sur le bien gratuit Article à 0.10.